leperlier-roy

Valérie Leperlier-Roy

Après avoir exercé, pendant plus de dix ans, la profession d’avocat au sein d’un cabinet parisien de renom, puis la profession de juriste d’entreprise au sein d’une Entreprise de Services du Numérique d’envergure internationale cotée à l’Euronext, Maître Valérie Leperlier-Roy intervient, au sein du Barreau de Tours, tant en conseil qu’en contentieux en droit des affaires plus particulièrement dans les domaines du droit des contrats, du droit de la propriété intellectuelle, du droit de l’informatique et des nouvelles technologies.

Maître Valérie Leperlier-Roy a acquis une expérience significative dans la rédaction, la validation et la négociation de contrats, et accompagne au quotidien les entreprises dans la concrétisation et le suivi de leurs projets. Elle est chargée d’enseignement au sein de l’ESTACOM et à Polytech Tours. Elle est également chargée de formation pour le CEFIM à Tours.

Maître Valérie Leperlier-Roy est titulaire d’un DESS en droit aérien et spatial (Université d’Aix-Marseille III – IFURTA), à l’issue duquel elle a effectué un stage de plusieurs mois en cabinet d’avocats à Washington DC aux Etats-Unis.

Réalisation : Antirouille Communication | Mentions légales